lundi 23 juillet 2012

Lever la malédiction!


Bonjour, je suis le petit matou de la Compagnie et j'ai du traverser bien des péripéties. Suite à une malédiction je dois errer dans l'obscurité, accablé par ces deux cornes au dessus de ma tête j'ai perdu le sourire et la fougue qui faisait de moi le chat le plus adulé de mon quartier.

Afin de contrer ce sort jeté par la vilaine petite souris d'Ulule, je dois avec force et courage affronter les 29 jours restant afin d'atteindre les 4255 euros qui me manque pour enfin retrouver la joie et la bonne humeur. 

Essuyez mes larmes de tristesse de votre grande générosité en allant dans la contrée de l'Artefakt en passant par http://fr.ulule.com/lartefakt/

Une fois la malédiction levée, votre bonté sera récompensée par l'ensemble du royaume des chats de la Compagnie.

Combattons main dans la main pour anéantir l'ennemi! Je compte sur vous! 

Votre fidèle allié, le Chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire